Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwahahahaha
9 juillet 2007

Côt côt <3 [N°1]

Espace poules quotes que je remplirai au fur et à mesure, si j'ai pas la flemme :D

WoN:
KELKEN VEUT PARLER AVEC MOI SUR MSN EN DONANT SON ADRESSE MSN                                                     
Résaké - Bon Genin - Profil - 18:22
[Abruti, comment on te parle sur msn si on a pas ton adresse? =_=]

hokage 4eme > re_bonjour brigade anti vent ... on c'est déja rencontrer dans l'arene (je suis partout) pipen - Etudiant - Profil - 17:07
[
"on c'est déja rencontrer dans l'arene", perso, j'aurai pas aimé xD]

je deviendrais le plus fort avec mon monstre en moi vous allez crever
gaarasunana - Etudiant - Profil - 17:39

Kazuma > Moi je trouve au contraire que c'est drôle quand il s'excite parce qu'il a captivé l'attention. ^^
omesaï - Genin - Profil - 17:25
[... =_=' Manu franchement, il y a des âmes sensibles sur WoN hein U_U]

Kayuki > ZZZZzzzzz*pense :comment sa sefait ke jenten tou et ke je voi tou et ke..... ...dis tg un peu té ki toi .... je sui ta deuxieme personalité celle kan tu te ba tu devien fou pk tu pren mon cor tg tu me soul bon deguag att...*ZZZZzzz hokage 4eme - Bon Genin - Profil - 19:06

PTIN VS SAVEZ LIRE CE QUE JE MET? PARCEKE LA PERSONNE ME REPON C SOULAN A LA LONGUE
tayuya-hinata - Etudiant - Profil - 14:38
___________________________________________
Je précise ici que j'ai prit le compte de Manu <3

hurumika > keske tu fé ac ce katana? ta tué kelk1????????????!!!!!!!!!!!!!
omesaï - Genin - Profil - 14:55 Online

omesaï > non c est po vraiment sa...*le regarde longuement avant de le mettre dan l eau*
hurumika -

/MSN

Manu dit:
omesaï > non c est po vraiment sa...*le regarde longuement avant de le mettre dan l eau* Elle parle de moi ou du katana? Oo

[Lûv Manu xD]

_______
Manu a prit le compte de son cousin, leeee[avec plein d'autre e]

*fait tout plein de les oiseaux qui font boum et les lance sur hokage 4eme, son meilleur kaupin*
leeeeeeeeeeee - Bon Genin - Profil - 15:08


MSN:

Manu \/ omesaï dit :

Awé nan mais carrément on est des roxxors parfaits de lûv bizû toussa a fond quoi

Manu \/ omesaï dit :

c'pas comparable

Manu \/ omesaï dit :

«I ne pense SURTOUT PAS à Kayuka <_< ou son nouveau pseu chelou XD

Manu \/ omesaï dit :

Kayuki*

Manu \/ omesaï dit :

«I Kayuki*

Manu \/ omesaï dit :

Et puis merde

Manu \/ omesaï dit :

brfe XD

Manu \/ omesaï dit :

Naaaaaaan taggle XDDDDDDDDDDDD

Manu \/ omesaï dit :

OUBLIE

Manu \/ omesaï dit :

é______è

[Mais oui on t'aime Manu xD]


Caro :ré-envoie le lien=o=

Manu :http://img524.imageshack.us/img524/7043/reflexionak9.png je re, j'ai la dalle (ma sien)

Caro :OMGmais c'est horribeule@________@

Manu :C'était ça ou la dalle (as, sous le soleil impitoyaaaableuh)XD

Caro :Euh je parlais du screen=o=

[On t'aime toujours Manu xDDDD]

Suite:

Manu : respire hein é_è
Caro :oui oui
Caro :XD
Caro :Nan mais t'étais vraiment parti dans ton trip xDDD
Manu :lequel? XD
Manu :e mp?
Manu ::x
Caro :Quel mp?
Caro :Non moi je parle
Caro :du dallas et des dalamtiens
Caro :xD
Caro :dalmatien*
Manu :aaah ok XD
Manu :Merde
Caro :dallas matien
jManu :'ai gaffé
Manu :XD
Manu :x_x
Manu :0_____0
Manu :O_________O
Manu :OMFG
Manu :Dallas matien?
Manu :quote :P


Manu :Tain, faut que j'aille acheter ma place TxT

Caro : Il pleut =o

Manu :C'pour ça que j'y vais pas XD(I)

Caro : Prend un parapluie :D

Manu :=__________=

Manu :OMGXDDDDDDDD

Manu :Non =o

Caro : Why?c'pratique ça évite de se mouiller=)

Manu :Je sus plutot genre sobre, et c'est pas discret

Manu :OMG Caro tu sorsXD

Manu :OMFG

Manu :SUIS*

Manu :o_o

Manu :merde:x

Manu :Tain j'aurais pas du corriger en capsT_T

Caro : MDR Non

Manu :oublie XD

Caro : OMG

Caro : MDR XD

Caro : quote

[T'as l'air plus con que moi <3]

Caro: Tenten8 > haha *fai lembrasement de lhuile tubrule*

hokage 4eme - Bon Genin - Profil - 15:30

Au début je croyais que tubrule était une marque

[Désolée T-T"]
Suite:

Manu : J'avais lu qu'il embrassait XD malors c'est pas mieuxXD

-m*

[Tu es solidaire Manu <3]

Klo dit : Julien? :-O
..::Takeo::.. [ ムック ][Roku][I'm still loving youuuu(8)] dit :
Owned u_u'
Klo dit :
C'veux dire quoi?
..::Takeo::.. [ ムック ][Roku][I'm still loving youuuu(8)] dit :
Google est ton ami:P
Klo dit :
><
Klo dit :
Owned= raté? :-O
..::Takeo::.. [ ムック ][Roku][I'm still loving youuuu(8)] dit :
Ouais
..::Takeo::.. [ ムック ][Roku][I'm still loving youuuu(8)] dit :
xD

Manu : Tenten8 > Ah ok :D

Tenten8 - Genin - Profil - 20:20 Online

Manu : O_o

Caro :J'ai rien trouvé d'autre à dire xD

Manu  Mais tu te parles alone XD

Caro :e lis pas ses posts

Caro :je*

Manu  xDDDDD

Manu  Tu t'es parlé toute seule

la XD

Caro :OMG o__________________________o

Caro :MDR XDDD

Caro :Yeah Classe*0*

Manu  XD

[Maieuh TxxT]


Klo dit :
Mais je voulait qu'ils fassent des chansons traditionelles naines
Klo dit :
(8) voici l'histoire d'un incapable (8)
Klo dit :
MDRRR
Klo dit :
je viens de me rendre compte d'un jeu de mot!
Klo dit :
Un incapable
Klo dit :
et un nain capable
Caroline / Tenten& dit :
Ok
Caroline / Tenten& dit :
=o=

[Lûv Klo xD]

Klo dit :
c'marehe pas
Klo dit :
marhce*
Klo dit :
marcher*
Klo dit :
marche*
Klo dit :
>w<

[Lûv² Klo XD]

Publicité
Commentaires
P
Je vous prout avec ma répartie, j'ai fait que comme Caro _>
N
J'ai pas compris non plus mais, "hokage le 4e" est il Schyzo? oO<br /> Tu t'en prends plein laggle Manu <333
T
Tain quelle répartie <3<br /> Pas compris pour le "BWAHAHA Klo t'as recopié sur le blog de Gekko <_<""
O
Wohey, c'est bon hein è.é<br /> Et pis d'abord, zut.<br /> Et même pas vrai.<br /> BWAHAHA Klo t'as recopié sur le blog de Gekko <_<"<br /> Un nain connu? Bwarg, c'est le pseudo d'un boulet msn, je vais cauchemarder now ;_;<br /> Au fait, au passage. (envie de le dire)<br /> Et les unijambistes aussi
Publicité
Archives
Publicité