Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwahahahaha
14 juillet 2007

Délire total xD

Tenten8 > eu... en lisant ton profil me suis aperçu que t'avais un phoque c'est vrai?
†.Blood.† - Excellent Genin - Profil - 09:48

†.Blood.† > Ouais *_*
Tenten8 - Genin - Profil - 09:49

Tenten8 > non t'habite ou?
†.Blood.† - Excellent Genin - Profil - 09:51

†.Blood.† > En Russie, mon père travaille dans un zoo et il m'a ramené un phoque. On l'a installé dans une grande piscine dans mon jardin.
Tenten8 - Genin - Profil - 09:54

Tenten8 > t'es sérieuse quand tu dis sa *_*?
gosed - Bon Genin - Profil - 09:55

gosed > Bien sur, je suis venue en France pendant 9ans pour apprendre la langue et quand je suis revenue en Russie, mon père a voulu me faire un cadeau hors du commun !
Tenten8 - Genin - Profil - 09:57

Tenten8 > roooo ta trop dla chance ta MSN? tpe me filer ton adresse? stp
†.Blood.† - Excellent Genin - Profil - 09:58

Tenten8 > sa pour etre un cado hors du commun sa en est un
gosed - Bon Genin - Profil - 10:00 Online

gosed > Ouais je sais mais je l'aime trop <3
Tenten8 - Genin - Profil - 10:02

Tenten8 > sa av il est pas méchant?
gosed - Bon Genin - Profil - 10:04

gosed > Non il est tout mignon! Et vu qu'il a travaillé dans un zoo, il sait faire plein de trucs!
Tenten8 - Genin - Profil - 10:05

Tenten8 > au moin il peut t'ocupé quand tu n'a rien à fair chez toi lol

adrien2 > et tu t'en sort dans les nfc?
gosed - Bon Genin - Profil - 10:07

gosed > Oui ^^ Mais c'est beaucoup de boulot.
Tenten8 - Genin - Profil - 10:12 Online

Tenten8 > sa je m'en doute il doit demandé du temp mais bon si il s'est te divertire sa compence lol
gosed - Bon Genin - Profil - 10:13

gosed > Ouais il est géniale *_* Mais ça revient cher, faut entretenir l'eau, la nourriture tout ça...

Youffie > o_o Tu sais que tu fais peur? xD
Tenten8 - Genin - Profil - 10:16

Tenten8 > c'est sure

Neji-64 > moi j'essaye de trouver des gars de mon niveau ou plus élevé aussi
gosed - Bon Genin - Profil - 10:17

THE END~
Qu'est ce que jme suis amusée xDDD
Bon j'ai continué dans la même lancé sur msn avec le deuxième débile *0*

†.Blood.† dit :
plop
†.Blood.† dit :
lu
Caroline / Tenten& dit :
Salut ^^
†.Blood.† dit :
c'est ton phoque sur la tof?
Caroline / Tenten& dit :
Non
Caroline / Tenten& dit :
attends
Caroline / Tenten& dit :
jdois en avoir une
†.Blood.† dit :
avoi stp
†.Blood.† dit :
envoi*
†.Blood.† dit :
tla apeller comment?
Caroline / Tenten& dit :
Pirate x)
[Désolée j'ai rien trouvé d'autre ^^"]
†.Blood.† dit :
x)
Caroline / Tenten& dit :

pirate

  Le transfert de "pirate.jpg" est terminé.

†.Blood.† dit :
waou l_è mignon
Caroline / Tenten& dit :
Ouiiii
Caroline / Tenten& dit :
^^
†.Blood.† dit :
il saist faire quoi?
Caroline / Tenten& dit :
Bah on peut lancer un truc dans l'eau et il te le rapporte, il sait faire des passes avec un ballon, il sait faire tenir en équilibre une balle sur son museau
Caroline / Tenten& dit :
plein d'autres trucs encore
Caroline / Tenten& dit :
^^
†.Blood.† dit :
cool
†.Blood.† dit :
l'est marrant
†.Blood.† dit ::
mais il a kel age?
Caroline / Tenten& dit :
5 ans
†.Blood.† dit :
et sa vie combien de temps?
Caroline / Tenten& dit :
environ 30 ans
†.Blood.† dit ::
cool
†.Blood.† dit :
c long
†.Blood.† dit :
le double d'un chien
†.Blood.† dit :
et ta quel age?
Caroline / Tenten& dit :
14 ans
†.Blood.† dit :
idem
†.Blood.† dit :
tin ta trop dla chance
†.Blood.† dit :
moi j'ai 2 chiens
Caroline / Tenten& dit :
Bah c'est bien aussi
Caroline / Tenten& dit :
j'aime bien les chiens
Caroline / Tenten& dit :
^^
†.Blood.† dit :
yep
†.Blood.† dit :
mais bon c banal
†.Blood.† dit :
quoique les mien
†.Blood.† dit :
sin spe
†.Blood.† dit :
son*
†.Blood.† dit :
en faite ché pa si tu connai
†.Blood.† dit :
c d cairn terrier
Caroline / Tenten& dit :
Non je connais pas
†.Blood.† dit :
tu connai les
†.Blood.† dit :
whesty?
†.Blood.† dit :
tsé les pti chien blanc qu'on voi dan pa mal de pub pr le crokette
[Oui mais osef T___________T]
Caroline / Tenten& dit :
Oui
†.Blood.† dit :
et ba un whesty
†.Blood.† dit :
sa a été créé a partir du cairn
†.Blood.† dit :
dnoc un cairn c'est un westi maron
†.Blood.† dit :
ac des poils de sanglié presk
Caroline / Tenten& dit :
Ca doit être trop beau
Caroline / Tenten& dit :
*_*
†.Blood.† dit :
ba en faite
†.Blood.† dit :
sa a une tète rigolote
†.Blood.† dit :
en faite zon plusieur emotion
†.Blood.† dit :
et elle son super intelligente
†.Blood.† dit :
me fon delir
Caroline / Tenten& dit :
Mdr XD
Caroline / Tenten& dit :
Ils savent faire des trucs?
†.Blood.† dit :
eu....
†.Blood.† dit :
vu ke c d chien de chass
†.Blood.† dit :
son super tètu
†.Blood.† dit :
donc
†.Blood.† dit :
sa ce pass comme sa
†.Blood.† dit :
alor g une chienne qui s'apel Vega qui a 2 ans et une bonnie qui en a 1
†.Blood.† dit :
alor tu jète la balle et tu fè
†.Blood.† dit :
allé raporte
†.Blood.† dit :
allé alé
†.Blood.† dit :
vien
†.Blood.† dit :
et raporte la balle
†.Blood.† dit :
et elle ba...
†.Blood.† dit :
elle s'en tape
Caroline / Tenten& dit :
XDDDD
†.Blood.† dit :
donc elle te pose un vent
†.Blood.† dit :
pareil
†.Blood.† dit :
tu voi tu rentre elle son contente de te voir
†.Blood.† dit :
et tou
†.Blood.† dit :
et paf tve les caressé
†.Blood.† dit :
et tac ven magistral
[DTC *_*]
Caroline / Tenten& dit :
MDR XD
Caroline / Tenten& dit :
Ca doit pas etre drole
†.Blood.† dit :
ba
Caroline / Tenten& dit :
Mais elles sont jeunes aussi
†.Blood.† dit :
on pe pa tou faire ac ce type de chien dan tou les cas
†.Blood.† dit :
mai ton phoque
†.Blood.† dit :
il vien a tout les coups?
Caroline / Tenten& dit :
Oui
Caroline / Tenten& dit :
*o*
†.Blood.† dit :
tu te baigne avec lui defois?
Caroline / Tenten& dit :
Oui
Caroline / Tenten& dit :
C'est géant
Caroline / Tenten& dit :
*_*
†.Blood.† dit :
il est grand?
Caroline / Tenten& dit :
Ouais assez
†.Blood.† dit :
mesure combien a peu prêt?
Caroline / Tenten& dit :
Oh je sais pas trop, environ 2mètres
†.Blood.† dit :
pok donc il est vachement plus grand que toi
Caroline / Tenten& dit :
Oui ^^
†.Blood.† dit :
donc il peut te tirer
Caroline / Tenten& dit :
Ouais j'ai déjà essayé et c'est vraiment géniale
†.Blood.† dit :
il va vite?
Caroline / Tenten& dit :
Ouais super vite
†.Blood.† dit :
trop la classe
†.Blood.† dit :
*__*
†.Blood.† dit :
:'( :'( :'( :'(pourquoi t'habite pas en France  :'( :'( :'(         
Caroline / Tenten& dit :
Bah si je devais revenir en France
Caroline / Tenten& dit :
Je devrai laisser mon phoque
†.Blood.† dit :
yep
Caroline / Tenten& dit :
Il est habitué au climat de Russie
†.Blood.† dit :
c'est dommage
†.Blood.† dit :
il a de la bonne graisse
†.Blood.† dit :
pour pas avoir froid
Caroline / Tenten& dit :
Ouais
†.Blood.† dit :
trop bien
†.Blood.† dit :
mais tu habite pret de l'Ukraine?
Caroline / Tenten& dit :
Bah pas vraiment
Caroline / Tenten& dit :
Je suis en plein coeur de la Russie
†.Blood.† dit :
dommage car pour mes 15 ans jvais peut ètre y aller avec mon grand-père
†.Blood.† dit :
j'aurais pu venir te voir
[Vade Retro Satanas è_é]
Caroline / Tenten& dit :
Ca va être dur
Caroline / Tenten& dit :
j'habite assez loin de l'Ukraine
†.Blood.† dit :
yep
†.Blood.† dit :
domage
†.Blood.† dit :
tu (L) et moi aussi ainsi que naruto c'est genial!
Caroline / Tenten& dit :
Ouais
Caroline / Tenten& dit :
*_*
[En sachant que j'ai pas compris sa phrase xD]
†.Blood.† dit :
tin mais sa dois ètre trops cool d'avoir un phoque
†.Blood.† dit :
et ton père est gérent d'un zoo?
Caroline / Tenten& dit :
Bah il est le propriétaire, c'est pour ça qu'il a pu prendre un phoque
†.Blood.† dit :
cool
†.Blood.† dit :
donc tu peut aller au zoo gratis
Caroline / Tenten& dit :
Ouaip =)
†.Blood.† dit :
et voir tout les animeau qui risque pas de te nuter
†.Blood.† dit :
buter(
†.Blood.† dit :
du genre les makak?
†.Blood.† dit :
c cool sa
Caroline / Tenten& dit :
Ouais trop cool
Caroline / Tenten& dit :
Il m'y enmène souvent
†.Blood.† dit :
tu gratouille les ouistiti
Caroline / Tenten& dit :
jpeux faire tout ce que je veux là bas
Caroline / Tenten& dit :
^^
†.Blood.† dit :
tire a le carabine?
Caroline / Tenten& dit :
Mdr
†.Blood.† dit :
sur les pigeon?
Caroline / Tenten& dit :
non
Caroline / Tenten& dit :
quand mêm pas
Caroline / Tenten& dit :
xD
Caroline / Tenten& dit :
même*
†.Blood.† dit :
pov pigeon
†.Blood.† dit : :
c vrai
†.Blood.† dit :
a par faire chier tout le monde en kaguan partout ils nous font rien
†.Blood.† dit :
lo
†.Blood.† dit :
lol
†.Blood.† dit :
XD
Caroline / Tenten& dit :
Mdr xD
†.Blood.† dit :
sa fais combien de temps que tu joue sur won?
†.Blood.† dit :
???????????????????????????????????????????????????
Caroline / Tenten& dit :
2 ans environ
†.Blood.† dit :
ok.....
†.Blood.† dit :
moi jvè te dire la date de mon 1er compte
†.Blood.† dit :
le 02/02/2006
†.Blood.† dit ::
sa fè plus d'un ans
†.Blood.† dit :
mais j'ai euplein de compte a un moment pis j'ai arreter
[Osef]
†.Blood.† dit :
en gros je devrais trouner dans le 1700
Caroline / Tenten& dit :
Pourquoi t'as arrêté?
[Faux-cul? Moi? (A)]
†.Blood.† dit :
ba.....
†.Blood.† dit :
puni d'ordi pendant 6mois deja
†.Blood.† dit :
chez plus pourquoi
†.Blood.† dit :
mais sa a pas duré autant
†.Blood.† dit :
pis ba j'ai joué a autres choses

lolilol x] J'arrête là vu qu'on parle plus de phoque =]
Mais excellent quoi XD

Publicité
Commentaires
N
MDRRRRR *_____*<br /> P'tain excellent quoi! (je te répète >>)<br /> Vive les phoques <3
Publicité
Archives
Publicité