Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwahahahaha
11 juillet 2007

Horribles choses

Sur WoN on trouve des choses ignobles, les arts. Certes, la majorité des oeuvres sont franchement bien foutues, mais des fois on trouve des abominations. Oui, je m'ennuie, vous l'aurez deviné. Bon voici quelques merdes dites 'arts':

art_1184081086

lien WoN

Yeah 'Neji' trop puissant qui tourne la tête à 180° sans problème et Sakura qui a la tête déboitée...

art_1150873284

lien WoN

Tiens, un poussin...

art_1173722645

lien WoN

Bras serpillères, tête ballon de rugby, cette jeune fille est multi-fonction, profitez en, elle est en solde!

art_1183969259

lien WoN

Kankurô qui a la tête de Marc-Olvier Fogiel? Gaara version Passe-partout? Temari qui a la tronche d'un chewing-gum maché? On va dire que l'auteur a de l'imagination!

art_1183823827

lien WoN

A l'aide! Sakura version E.T. est en train de fondre!

art_1183738910

lien WoN

Prix nobel de l'horreur, aucun comentaire...... *part se tirer une balle*

art_1183808162

lien WoN

Mais non, vous avez rien compris! C'est une illusion d'optique, regardez, le perso se déforme! Trop génial! Même le point d'interrogation est ignoble..... Quoique le perso (Tsunami?) est trop dark soul rebel des darkness, regardez: cheveux noirs devant, cheveux blancs derrière. Elle avait maybe pas assez d'argent pour faire une colo de cheveux en entier, pauvre femme...

art_1182888883

lien WoN

-JE SUIS TON PERE MWAHAHAHAHAHAHA

art_1183650303

lien WoN

-NOOOOOOOOON

art_1183626841

lien WoN

-ET MOI JE SUIS TA MERE YARK YARK

art_1183578084

lien WoN


Il paraitrait que ce jeune homme serait la doublure de Mr Patate... J'aurais plutot dit la tof d'une erreur de la nature engagée pour être incarnée dans l'affiche de prévention du tétanos... :x

art_1182619790

lien WoN

-Yeah moi j'ai trop la classe! J'ai un chapeau en forme de tente qu'on voit des fois sur les plages et j'ai un maillot de rugby rouge flash assortit! Et vous savez quoi? Jsuis un mutant! J'ai un oeil qui part en couille par rapport à l'autre!

art_1182509796

lien WoN

Et oui nous avons encore une merde à vendre! Bras option cigarette, corps mou et extensible à volonté! Option lampe insérée dans le col et tête à claque parfaite pour destresser! Et en exclusivité, le short de Bob l'éponge inclu sur le modèle!

art_1176671527

lien WoN

Mesdames zé messieus, voici, pour finir, un carré noir.

Publicité
Commentaires
O
Trop marrant XDDDDDDDDD<br /> Mais le Naruto rugbyman n'est pas si mal =o<br /> Mais pourri quand meme XD
Publicité
Archives
Publicité