Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwahahahaha
12 juillet 2007

Côt côt <3 [N°2]

Encore des quotes...

/WoN

jaromir > lu le big louche xdxdxdxdxdxdxdxdxdxxdxdxdxdxd
jugurthaboss - Etudiant - Profil - 14:35

[Qui est le plus louche des deux? x_x]


...............................................................................................

Genin
Konoha no Kuni

Amis | Evênements | Favoris | Infos | Profil: Ninja - Senshi

Né le 23 Mars 1994
Vit à 972 no kuni
Inscrit le 25/05/2006 à 19:58

Ses loisirs Naruto, won,wii,mes ami
Il aime mon jeux naruto clash of ninja EX sur wii , mes ami surtout akamaru 4, ma seur sepphira
Il déteste les cour moi même étre mince
Son rêve Devenir modo le plus sympas des modo étre comme anbu est devenir soit un modo ou un webmaster

[Sale petit lêche x3 En plus tu te répètes, tu seras surement le plus con de tous les modos :3]


...............................................................................................



oOo-girly-xXx > *aire terifiant * tu pu de la guele XDXDXDXDXDXD
jugurthaboss - Etudiant - Profil - 14:36
jugurthaboss > *te griffe le visage* trou du cul sé pas vrai
oOo-girly-xXx - Etudiant - Profil - 14:36
oOo-girly-xXx > *
*prend un ciseau et te fait un 2 trou du cu*
ci c vré
jugurthaboss - Etudiant - Profil - 14:38
jugurthaboss > *enfouré echappe a ton ciso* *se mort le cou et commense a te bouffé* :p premier foi que je bouffe un humain
oOo-girly-xXx - Etudiant - Profil - 14:42

[C'est beau l'amour :'3
Mais ça veut dire quoi 'un 2 trou du cu'? Et comment elle fait la madame louche pour se mordre le cou? Et pourquoi elle se mord le cou pour manger le meussieuh?]


...............................................................................................



Narutodu64 > tu ne me cause plus ou tu té déconécté
jugurthaboss - Etudiant - Profil - 14:41

[ZE question x')]

...............................................................................................


Youffie > lol *arrete* huum c'était bon le lait là ^^ *te tire la langue* bon stp on fé koi ?
Gaalex - Excellent Genin - Profil - 14:44

[OMFG surtout ne faites pas comme moi, lisez bien la phrase en entier et ne vous arrêtez SURTOUT PAS après 'bon' @______________@]


...............................................................................................



Narutodu64 > ouf merci je fait un combat textuelle aussi con kun lama
jugurthaboss - Etudiant - Profil - 14:48


[A ne pas remplacer le 't' par un 's' du 7e mot svp x_x]


...............................................................................................


lOveU'z > a par que je sautez partout que je suis mort dans le nfc et msn MaLeUrEsEmEnT rien
chukaku92 - Bon Genin - Profil - 14:49

...............................................................................................


ELICO > ferme ta bouche et va o lit^^
sasuke du 972 - Genin - Profil - 14:51

[...]



..............................................................................................


oOo-girly-xXx > a ta guele te saute dessu et te mort le cou a cause de toi g plein de poile dans la bouche merde
jugurthaboss - Etudiant - Profil - 14:55

[...²]








Publicité
Commentaires
H
Je sais, et je fais de pire en pire *_*
L
Han merde on peut pas te dépasser là xD
J
BWAHAHAHAHAHAHA THE pseudo
P
Sale cleb's mdr xDDDDDD
S
Oui? XD<br /> Je savais pas quoi mettre <_<
Publicité
Archives
Publicité